Réouverture des croisières Hornblower Niagara

Mis à jour le 28 juillet 2020 14:00 PM EST

Alors que nous préparons notre ouverture, nous avons fait des mises à jour sur la base des orientations des autorités sanitaires. Ces mesures sont destinées à promouvoir : La propreté, l'éloignement physique et la réduction des contacts. Il se peut que ce soit différent de la dernière fois que vous vous êtes rendu sur place. Mais ensemble, nous pouvons trouver de nouvelles façons de créer des expériences étonnantes - et de vous faire garder davantage de souvenirs.

SafeCruise avec Hornblower Niagara Cruises

Vous nous avez manqué et nous sommes impatients de vous voir à bord. À Hornblower, le bien-être de nos hôtes est notre priorité numéro un, et les circonstances récentes n'ont fait que renforcer et consolider notre engagement à offrir la meilleure expérience possible du début à la fin. Nous sommes fiers de notre excellent bilan en matière de sécurité et d'hygiène et nous appliquons et maintenons toujours un processus rigoureux en matière de propreté et d'hygiène. Ainsi, si vous pouvez toujours vous attendre aux mêmes normes élevées et au même service accueillant, voici les mesures supplémentaires que nous prenons pour que chacun reste en bonne santé.

Notre engagement en matière de santé et de sécurité

La santé et le bien-être de nos invités et des membres de l'équipage sont notre priorité numéro un. En réponse à la pandémie actuelle de COVID-19, nous avons mis en place plusieurs nouvelles mesures de sécurité, notamment de nouvelles exigences d'entrée et d'embarquement :

  • Les revêtements de visage : Tous les clients âgés de 3 ans et plus sont tenus de porter un masque de protection du visage lorsqu'ils se trouvent dans les locaux et à bord des bateaux. Des masques faciaux sont disponibles à l'achat sur place.
  • Entrée de billets à heure fixe : Afin de contrôler le flux de passagers et de gérer la capacité d'accueil, un système de billetterie à horaire fixe sera mis en place et les réservations de groupe devront être effectuées à l'avance.
  • Dépistage de la santé : Les invités seront soumis à une évaluation de leur santé, y compris la tenue de registres pour appuyer les efforts de recherche des contacts, et un contrôle de la température avant d'être autorisés à entrer dans les locaux. Toute personne affichant une température de 38° C ou plus se verra refuser l'entrée et le(s) billet(s) sera(ont) remboursé(s) en conséquence.
  • Contrôle de sécurité : Tous les invités et les objets personnels peuvent être soumis à un contrôle.
    • Les invités sont autorisés à apporter un objet personnel. Les articles personnels comprennent un petit sac à main ou sac à main, un petit sac à dos, un sac à couches pour bébé ou un sac pour appareil photo. Les dimensions maximales sont de 17,8 x 38,1 x 40,6 centimètres (7 x 15 x 16 pouces).
    • Les articles restreints et dangereux sont strictement interdits. Cela comprend, sans s'y limiter, les valises de toutes tailles, les bagages à main, les sacs de nuit, les sacs à roulettes, les porte-documents, les glacières, les malles, les articles dangereux et tous les autres articles dont les dimensions dépassent les limites maximales des permis personnels.
    • Veuillez noter que des restrictions supplémentaires en matière d'articles personnels et d'entrée peuvent être imposées au point de contrôle sans préavis.
    • Tous les clients qui prennent le bateau doivent avoir un billet pour embarquer.
    • Il est interdit de consommer de la nourriture et des boissons à l'extérieur.
    • Notre attraction est un environnement sans fumée, qui comprend l'interdiction de fumer du tabac et du cannabis, ainsi que l'interdiction de s'évaporer.
  • Capacité d'accueil réduite : le bateau "Voyage to the Falls" ne pourra pas accueillir plus de 100 passagers, ce qui représente moins de 15 % de la capacité totale de 700 passagers.
  • Accent mis sur la désinfection : augmentation de la fréquence de nettoyage des zones de contact avec des produits approuvés et mise à disposition des clients de postes de désinfection des mains dans tous les locaux.
  • Distanciation physique : Les meilleures pratiques en matière d'éloignement physique seront mises en œuvre, notamment l'utilisation de marqueurs au sol, de flèches directionnelles, de panneaux de communication, l'installation de plexiglas aux comptoirs de service, la mise en place de nombreuses étapes pour les files d'attente, l'entrée programmée des billets et la réduction de la capacité d'accueil sur les navires.
  • Contrôles de santé des membres d'équipage : Un bilan de santé sera effectué pour chaque employé au début de son quart de travail. Hornblower Niagara Cruises fournira également aux membres de l'équipage les outils nécessaires pour assurer une protection accrue, tels qu'une formation plus fréquente, l'accès aux EPI ainsi que des pratiques d'hygiène, de désinfection et d'assainissement accrues.

Hornblower Niagara Cruises se réserve le droit de modifier ses mesures de sécurité à tout moment et sans préavis.


Avis aux voyageurs : CORONAVIRUS COVID-19

Mis à jour le 18 mars 2020 12:00 PM EST

En ces temps sans précédent et difficiles, nous devons tous faire ce que nous pouvons pour soutenir les efforts du Canada et du reste du monde pour réduire l'impact de COVID-19. Chez Hornblower Niagara Cruises, nous faisons notre part pour aider à protéger notre personnel et nos clients.

Bien qu'aucun cas de ce virus n'ait été signalé dans nos opérations, afin de contribuer à ralentir la propagation communautaire de COVID-19 et conformément aux recommandations des gouvernements du Canada et de l'Ontario, de l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) et d'autres services de santé locaux, nous reportons notre date d'ouverture jusqu'à nouvel ordre.

Ce n'est pas une décision prise à la légère, et nous comprenons combien cela peut être décevant pour ceux qui prévoyaient une visite aux chutes du Niagara, au Canada, et qui attendaient avec impatience l'un de nos voyages emblématiques aux chutes. Pour les invités qui ont déjà acheté des billets chez nous, notre équipe vous contactera sous peu afin de reporter votre expérience à une date ultérieure ou de prendre d'autres dispositions.

During this time, we will continue to monitor the situation and keep you updated on our website at niagaracruises.com/coronavirus-covid-19/ as more information becomes available.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous réjouissons de pouvoir offrir une expérience extraordinaire à nos invités dans un avenir proche.


Mis à jour le 14 mars 2020 9:00 EST

Hornblower Niagara Cruises va reporter son ouverture

NIAGARA FALLS, ON - Afin d'assurer la santé et la sécurité de l'ensemble du personnel et des invités, et suivant la recommandation du gouvernement de l'Ontario, Hornblower Niagara Cruises reportera l'ouverture de sa 7e saison d'exploitation, avec une ouverture provisoire prévue pour le lundi 6 avril 2020.

Le médecin hygiéniste en chef de l'Ontario, le Dr David Williams, a recommandé la suspension immédiate de tous les rassemblements en salle de plus de 250 personnes pour aider à contenir la propagation de COVID-19. Hornblower Niagara Cruises se joint à la Commission des parcs du Niagara et aux autres agences d'attraction et centres de congrès de l'Ontario pour répondre à cette recommandation.

"Alors que nous attendions avec impatience l'ouverture la plus précoce jamais réalisée, le 28 mars, la santé et la sécurité de nos invités et de notre personnel sont notre priorité. Hornblower Niagara Cruises s'engage à faire sa part pour aider à contenir la propagation de COVID-19", a déclaré Mory DiMaurizio, vice-président et directeur général de Hornblower Niagara Cruises.

"Hornblower Niagara Cruises soutient la priorité du gouvernement de l'Ontario de garantir la santé des Ontariens et des visiteurs de la province. Nous continuerons à surveiller les événements en cours et à prendre les précautions et les meilleures pratiques recommandées par les experts en santé publique et nous ferons le point sur l'évolution de la situation avec COVID-19", a ajouté M. DiMaurizio.

Hornblower Niagara Cruises contactera les clients qui ont réservé des billets pour organiser des remboursements ou ajuster leurs billets de croisière à une date ultérieure.


Mis à jour le 12 mars 2020 12:00 pm ET

Nous sommes ouverts à la poursuite de nos activités et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à bord.

Avis aux voyageurs : CORONAVIRUS COVID-19

As you may know, the Public Health Agency of Canada (PHAC) is responding to an outbreak of respiratory disease caused by a coronavirus. The virus has been detected in numerous locations internationally, including Canada.

Chez Hornblower, la sécurité, la santé et le bien-être de nos invités et des membres de l'équipage sont notre priorité numéro un.

Nous sommes tout à fait disposés à poursuivre nos activités comme si de rien n'était et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à bord.

Aucun cas de ce virus n'a été signalé dans nos opérations, nous suivons de près les déclarations de l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) et de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) concernant les cas de maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) et nous suivons les directives de ces agences et des services de santé locaux.

Hornblower a un excellent bilan en matière de sécurité et d'hygiène. Nous avons toujours appliqué et maintenu un processus rigoureux en matière de propreté et d'hygiène, qui fait l'objet d'un audit externe pour garantir la qualité et la conformité, ce qui comprend un lavage des mains adéquat et fréquent, une désinfection complète des surfaces de préparation des aliments avant et après le service, ainsi qu'une désinfection régulière de nos navires avant et après le service. En plus de nos mesures standard et de la sensibilisation et de l'éducation des membres d'équipage à bord lors des réunions quotidiennes des équipes, nous avons augmenté la fréquence et l'importance de nos procédures de nettoyage et avons augmenté la fréquence de nettoyage et de désinfection des zones très sensibles (telles que les mains courantes et les poignées de porte) et d'autres surfaces.

Afin d'aider nos clients à prendre leurs décisions de réservation avec Hornblower Niagara Cruises dans le cadre de l'évolution de la situation mondiale COVID-19, nous apportons des modifications temporaires à notre politique d'annulation :

  • Si votre excursion en bateau ou votre croisière est annulée en raison de décisions des autorités de santé publique, nous vous rembourserons intégralement votre achat.
  • Si vous ne pouvez pas vous inscrire pour votre expérience en raison d'une maladie ou d'un voyage dans une zone réglementée (région de niveau 3 de l'ASPC), nous appliquerons l'achat que vous avez effectué à toute expérience future offerte en 2020, ou nous vous rembourserons intégralement votre achat en fonction de votre décision.

Protecting yourself from cold, flu, influenza and coronavirus
Some ways to protect yourself include:

  • Évitez les contacts étroits (tels que les poignées de main, les étreintes, etc.) avec les personnes, en particulier celles qui sont malades
  • Couvrez votre toux ou votre éternuement avec un mouchoir en papier, puis jetez le mouchoir à la poubelle
  • Évitez de vous toucher les yeux, le nez et la bouche
  • Nettoyer et désinfecter les objets et surfaces fréquemment touchés
  • Lavez-vous souvent les mains à l'eau et au savon pendant au moins 20 secondes.
  • Restez à la maison lorsque vous êtes malade, sauf pour recevoir des soins médicaux

Pour plus d'informations sur la manière de se protéger contre les coronavirus, veuillez consulter les informations fournies par l'Agence de la santé publique du Canada.

Pour plus d'informations sur les faits et les chiffres, vous pouvez consulter les rapports de situation sur les maladies à coronavirus de l'Organisation mondiale de la santé.

Skip to main content

Hornblower Niagara Cruises Reopening

Updated July 28, 2020 2:00 PM EST

As we prepare for our opening, we’ve made updates based on guidance from health authorities. These measures are designed to promote: Cleanliness, Physical Distancing and Reduced Contact. It may be different from the last time you visited. But together, we can find new ways to create amazing experiences – and make more memories for you to treasure.

SafeCruise with Hornblower Niagara Cruises

We missed you, and we can’t wait to see you on board. At Hornblower, our guests’ well-being is our number one priority, and recent circumstances have only reinforced and strengthened our commitment to providing the best possible experience from start to finish. We are proud of our excellent safety and sanitation track record and always operate and maintain a rigorous process around cleanliness and hygiene. So, while you can still expect the same high standards and welcoming service, here are the extra steps we are taking to keep everyone healthy.

Our Commitment to Health & Safety

The health and well-being of our guests and crew members is our number one priority. In response to the current COVID-19 pandemic we have implemented several new safety measures including new entry and boarding requirements, which include:

  • Face Coverings: All guests ages 3 and older are always required to wear face coverings when on the premises and on-board the boats. Face masks are available for purchase on-site. 
  • Timed Ticketing Entry: To control passenger flow and manage guest capacity, timed ticketing entry will be implemented, and advance group reservations are required.
  • Health Screening: Guests will undergo a health assessment, including record keeping in support of contact tracing efforts, and temperature screening prior to being permitted on the premises. Anyone displaying a temperature of 38° C or higher will be refused entry and ticket(s) will be refunded accordingly.
  • Safety Screening: All guests and personal items may be subject to screening.
    • Guests are permitted to bring a personal item. Personal items include a small purse or handbag, small backpack, infant diaper bag or camera bag. Maximum dimensions are 17.8 x 38.1 x 40.6 centimetres (7 x 15 x 16 inches).
    • Restricted and dangerous articles are strictly prohibited. This includes but is not limited to: suitcases of any size, carry-on luggage, overnight bags, roller bags, briefcases, coolers, trunks, dangerous articles, and all other items that exceed the maximum dimensions for personal allowances.
    • Please note that additional personal item allowance and entry restrictions may be imposed at the checkpoint without prior notice.
    • All guests riding the boat require a ticket to board.
    • Outside food and beverage is not permitted.
    • Our attraction is a smoke-free environment including no smoking of tobacco and cannabis, as well as no vaping.
  • Reduced Guest Capacity: the Voyage to the Falls boat tour will hold no more than 100 passengers, which is less than 15% of the total 700-passenger capacity.
  • Focus on Sanitizing: increased cleaning frequency for high-contact areas using approved products as well as providing guests with access to hand sanitizer stations throughout the premises.
  • Physical Distancing: Best practices in physical distancing will be implemented including the use of floor markers, directional arrows, communication signage, installation of plexi-glass at service counters, ample staging for queuing, timed ticketing entry and reduced guest capacity on vessels.
  • Crew Member Health Checks: A Health Check will be conducted for each employee at the start of their shift. Hornblower Niagara Cruises will also equip team members with the tools they need to provide increased protection such as more frequent Training, access to PPE as well as increased hygiene, disinfection and sanitation practices.

Hornblower Niagara Cruises reserves the right to modify its safety measures at any point without prior notice.


Travel Advisory: CORONAVIRUS COVID-19

Updated March 18, 2020 12:00 PM EST

In these unprecedented and challenging times, we all must do what we can to support Canada and the rest of the world’s efforts to lessen the impact of COVID-19. At Hornblower Niagara Cruises, we are doing our part to help safeguard our staff and guests.

While there have been no reported cases of the virus in our operations, in order to help slow the community spread of COVID-19 and in accordance with recommendations by the Governments of Canada and Ontario, the Public Health Agency of Canada (PHAC), and other local health departments, we are postponing our opening date until further notice.

This is not a decision taken lightly, and we understand how disappointing this may be for those who were planning a visit to Niagara Falls, Canada and looking forward to one of our iconic voyages to the Falls. For guests who already purchased tickets with us, our team will be in touch shortly to reschedule your experience for a future date or make other arrangements.

During this time, we will continue to monitor the situation and keep you updated on our website at niagaracruises.com/coronavirus-covid-19/ as more information becomes available.  

Thank you for understanding and we look forward to delivering an amazing experience to guests in the near future.


Updated March 14, 2020 9:00 EST

Hornblower Niagara Cruises to Postpone Opening

NIAGARA FALLS, ON — To ensure the health and safety of all staff and guests and following the recommendation of the Government of Ontario, Hornblower Niagara Cruises will be postponing the opening of its 7th operating season, with tentative plans to open on Monday, April 6, 2020.

Ontario’s Chief Medical Officer of Health, Dr. David Williams, has recommended the immediate suspension of all indoor gatherings over 250 people to help contain the spread of COVID-19. Hornblower Niagara Cruises joins The Niagara Parks Commission, and Ontario’s other attraction agencies and convention centres in responding to this recommendation.

“While we were looking forward to our earliest opening ever on March 28th, the health and safety of our guests and our staff is our priority. Hornblower Niagara Cruises is committed to doing its part to help contain the spread of COVID-19,” said Mory DiMaurizio, Hornblower Niagara Cruises Vice President and General Manager.

 “Hornblower Niagara Cruises supports the Government of Ontario’s priority on ensuring the health of Ontarians and visitors to the province. We will continue to monitor ongoing events and undertake the precautions and best practices recommended by public health experts and will be providing updates as the situation with COVID-19 evolves,” added DiMaurizio.

Hornblower Niagara Cruises will be contacting guests who have booked tickets to arrange for refunds or adjust their cruise tickets to a later date.


Updated March 12, 2020 12:00 pm ET

We are open for business as usual and look forward to welcoming you aboard soon.

 Travel Advisory: CORONAVIRUS COVID-19

 As you may know, the Public Health Agency of Canada (PHAC) is responding to an outbreak of respiratory disease caused by a coronavirus. The virus has been detected in numerous locations internationally, including Canada.

At Hornblower the safety, health and wellbeing of our guests and crewmembers is our number one priority.​

We are very much open for business as usual and look forward to welcoming you aboard soon.

There have been no reported cases of the virus in our operations, we are closely monitoring the Public Health Agency of Canada (PHAC) and World Health Organization’s (WHO) statements regarding the Coronavirus Disease 2019 (COVID-19) cases and following the guidelines from these agencies and the local health departments.

Hornblower has an excellent safety and sanitation track record. We have always operated and maintained a rigorous process around cleanliness and hygiene that is externally audited to ensure quality and compliance, this includes proper and frequent hand washing, thorough disinfection of food preparation surfaces before and after service, alongside regular sanitization of our vessels before and after service. In addition to our standard measures and elevating awareness and education of onboard crewmembers at daily shift meetings, we have increased the frequency and focus of our cleaning procedures and elevated the cleaning and sanitizing frequencies of high touch areas (such as handrails and door knobs) and other surfaces.

To assist our guests’ booking decisions with Hornblower Niagara Cruises during the evolving worldwide COVID-19 situation, we are making temporary changes to our cancellation policy:

  • If your boat tour or cruise is cancelled because public health authorities’ decisions, we will fully refund your purchase.
  • If you are unable to join for your experience due to an illness or because of travel to a restricted area (PHAC Level 3 region), we will apply the purchase you have made toward any future experience offered in 2020, or we will fully refund your purchase based on your decision.

Protecting yourself from cold, flu, influenza and coronavirus
Some ways to protect yourself include:

  • Avoid close contact (such as handshakes, hugs etc.) with people, especially those who are sick
  • Cover your cough or sneeze with a tissue, then throw the tissue in the trash
  • Avoid touching your eyes, nose, and mouth
  • Clean and disinfect frequently touched objects and surfaces
  • Wash your hands often with soap and water for at least 20 seconds.
  • Stay home when you are sick, except to get medical care

For more information on protecting yourself from coronavirus, please review the information provided by the Public Health Agency of Canada.

For more information on facts and figures, you can visit the World Health Organization’s Coronavirus Disease situation reports.

 

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest