Aller au contenu principal

CÉLÉBRATIONS  SPÉCIALES

ET ÉVÉNEMENTS

Fêtez vos grandes occasions de façon mémorable

Toutes les occasions méritent une croisière !

Les moments les plus importants de la vie donnent lieu à une célébration vraiment unique et mémorable. Quelle meilleure façon de commémorer une étape spéciale, un rassemblement social ou une sortie d'entreprise qu'avec un événement chez Hornblower Niagara Cruises et les magnifiques chutes comme toile de fond ? C'est un cadre parfait pour votre occasion spéciale.

Hornblower Niagara Cruises Wave Graphic Niagara Falls Canada

Événements spéciaux

Que vous marquiez une étape importante ou que vous ayez simplement envie de faire une sortie sociale, les célébrations à bord de Hornblower Niagara Cruises sont des souvenirs ! Que vous fassiez la fête lors d'une croisière publique ou d'une charte privée Guardian, rien de tel qu'une croisière près des puissantes chutes avec une vue spectaculaire sur la ville. Laissez-nous créer des souvenirs pour vous et vos invités.

Événements d'entreprise Niagara Falls Canada Hornblower Niagara Cruises

Événements d’entreprise

Si vous recherchez le lieu idéal pour votre prochain événement d'entreprise, sachez que Hornblower Niagara Cruises peut vous offrir l'occasion de vivre une expérience unique. Chaque événement d'entreprise que nous organisons est conçu pour répondre à vos besoins particuliers, avec des options de menu uniques, le choix de la croisière, des divertissements, le décor et, bien sûr, une atmosphère et une vue que rien ne peut égaler.

Hornblower Niagara Cruises Événements corporatifs Niagara Falls Ontario Canada

Fugue amoureuse

Il n'y a pas de meilleure façon de célébrer l'un des moments les plus excitants de votre vie que d'avoir la beauté impressionnante des chutes comme toile de fond. Emmenez votre amour à l'aventure et repartez avec des souvenirs qui dureront toute une vie. Nos forfaits Fugue intime vous permettent de personnaliser facilement vos noces à la perfection et de les rendre inoubliables.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour nous donner davantage d'informations sur l'événement que vous souhaitez organiser avec nous.

* Champs obligatoires

Hornblower Niagara Cruises Wave Graphic Niagara Falls Canada

Recevez un accueil VIP dans le lieu évènementiel le plus apprécié de la région !

Demandez-nous nos tarifs pour les groupes de 20 personnes ou plus, ou des achats groupés pour notre croisière « Falls Fireworks » ! Regardez les feux d’artifice illuminer la nuit et bouger au rythme de la musique avec le nouvel événement nocturne de Niagara !

Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, consultez notre page consacrée à la croisière « Falls Fireworks ».

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest

Skip to main content

SPECIAL OCCASIONS

& EVENTS

Celebrate Your Moment in a Memorable Way

There’s a cruise for every occasion!

Life’s most important moments are cause for a truly unique and memorable celebration. What better way to commemorate an elopement, special milestone, social gathering or corporate outing than with an event at Hornblower Niagara Cruises and the magnificent Falls as your backdrop? It’s a perfect setting for your special occasion.

Hornblower Niagara Cruises Wave Graphic Niagara Falls Canada

Elopements

There’s no better way to celebrate one of the most exciting and important times in your life than to have the awe-inspired beauty and power of the Falls as your backdrop. Take your love on an adventure and leave with memories that will last a lifetime. Our intimate Elopement packages make it easy to personalize your nuptials to unforgettable perfection. Your happily ever after starts here.

Special Occasions

Whether you are marking a milestone or just feeling like a social outing is what you need, Celebrations & Gatherings onboard Hornblower Niagara Cruises are memory makers! Whether you’re celebrating on a public cruise or a private charter, there’s nothing quite like cruising near the mighty Falls with the spectacular city skyline views. Let us make memories for you and your guests.

Hornblower Niagara Cruises elopement ceremony

Corporate Events

When searching for the perfect venue for your next Corporate event, Hornblower Niagara Cruises offers a one-of-kind experience opportunity. Every Corporate Event we host is tailored to meet your specific needs, including unique menu options, choice of cruise types, entertainment, decor and, of course, the atmosphere and view that just can’t be beat.

Hornblower Niagara Cruises Corporate Events Niagara Falls Ontario Canada

Please Complete The Form Below For More Information About Hosting An Event With Us

* Required Fields

Hornblower Niagara Cruises Wave Graphic Niagara Falls Canada

Get the VIP treatment at the region’s newest event hotspot!

Ask about groups of 20 or more, or Event Buyouts for our VIP Brews & Cruise Event! Watch the sparks fly and feel the beat with Niagara’s newest event series!

For event details visit our VIP Brews & Cruise Event page.

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest