Aller au contenu principal

CONFIDENTIALITÉ

POLITIQUE

Niagara Cruises sait que vous vous souciez de la façon dont les renseignements à votre sujet sont utilisés et partagés, et nous apprécions votre confiance que nous le ferons avec soin et sagesse. Cet avis décrit notre politique de confidentialité, c'est-à-dire la façon dont nous pouvons utiliser les renseignements personnels ou généraux que vous nous fournissez à votre sujet et la façon dont vous pouvez vous opposer à certaines utilisations. Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité. En visitant le site Web de Niagara Cruises, vous acceptez les pratiques décrites dans le présent avis.

Si vous avez des questions au sujet de cette politique de confidentialité, veuillez communiquer avec notre service du marketing à privacy@niagaracruises.com

Parce que nous apprécions votre clientèle et que nous respectons vos droits en matière de protection de la vie privée, et parce que la protection de la confidentialité et de la sécurité des renseignements personnels de nos clients est très importante pour nous, nous vous fournissons la présente déclaration de la politique de confidentialité de Niagara Cruises. Nous ne recueillons et n'utilisons que le minimum d'informations nécessaires pour bien vous servir.

Cette politique de confidentialité s'applique aux renseignements personnels (tels que définis ci-dessous) recueillis par Niagara Cruises et les sites Web de Niagara Cruises.

I. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS QUE NOUS RECUEILLONS À VOTRE SUJET

Les " renseignements personnels " sont des renseignements à votre sujet qui permettent de vous identifier. Les renseignements personnels que Niagara Cruises peut recueillir directement auprès de vous comprennent, sans toutefois s'y limiter, votre nom, votre date de naissance, votre ou vos adresse(s) postale(s), adresse(s) électronique(s), numéro(s) de téléphone, numéro de télécopieur, numéro de carte de crédit, renseignements sur vos achats et réservations, et autres renseignements que vous fournissez volontairement. Ces renseignements personnels sont recueillis par courriel, par le biais de formulaires postaux, d'applications en ligne et à bord que vous remplissez et d'autres activités avec Niagara Cruises. Niagara Cruises ne recueille que les renseignements personnels que vous nous fournissez volontairement ou que vous fournissez volontairement à des partenaires stratégiques, y compris d'autres entreprises de la famille Hornblower Cruises and Events, qui partagent ces renseignements avec nous. Les renseignements personnels que Niagara Cruises recueille par le biais des activités de Niagara Cruises, du site Web de Niagara Cruises ou de ses partenaires stratégiques dépendent de la nature de vos activités, y compris, mais sans s'y limiter, si vous faites des réservations, vous inscrivez à notre bulletin électronique, achetez de la marchandise ou vous inscrivez pour recevoir des renseignements promotionnels.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Les " renseignements généraux " qui vous concernent sont des renseignements sur vous ou sur vos activités qui ne permettent pas de vous identifier. Lorsque vous utilisez Internet, votre navigateur Web ou votre logiciel informatique peut transmettre certains renseignements aux serveurs qui hébergent les sites Web que vous visitez, y compris le site Web de Niagara Cruises. Ces informations peuvent inclure le numéro unique attribué à votre serveur ou à votre connexion Internet, les capacités et les caractéristiques de votre ordinateur, votre emplacement géographique, vos déplacements à l'intérieur du site Web et votre interaction avec celui-ci, y compris les pages que vous consultez et les informations que vous téléchargez. Lorsque vous visitez le site Web de Niagara Cruises, les serveurs informatiques de Niagara Cruise recueillent ces renseignements généraux. Niagara Cruises utilise ces renseignements généraux pour produire des statistiques globales sur les visiteurs du site Web de Niagara Cruises. Dans les situations où il est possible de le faire, les Renseignements généraux peuvent être liés aux Renseignements personnels.

CUISINES

Comme de nombreux sites Web, le site Web de Niagara Cruises utilise la technologie des témoins et obtient et transfère certains types de renseignements lorsque votre navigateur Web accède à notre site. Un témoin est un petit fichier qui contient de l'information envoyée et transférée par le site Web de Niagara Cruises à votre ordinateur par l'intermédiaire de votre navigateur Web, qui est ensuite enregistré sur le disque dur de votre ordinateur. Les témoins stockent des renseignements auxquels des sites Web comme le nôtre peuvent ensuite accéder lorsque vous revenez sur le site Web de Niagara Cruises afin de personnaliser votre expérience et de recueillir des données statistiques sur le site Web, comme les pages que vous visitez, les documents que vous téléchargez, le nom de domaine et le pays de votre fournisseur Internet et les adresses des sites Web que vous visitez immédiatement avant et après avoir visité un site Web particulier. Le site Web de Niagara Cruises utilise des témoins pour recueillir et stocker vos préférences de consultation du site Web de Niagara Cruises, par exemple si vous désactivez Flash pour ne pas avoir à le faire lors des visites de suivi. De plus, le site Web de Niagara Cruises utilise des témoins pour fournir un identificateur unique à votre ordinateur afin que nous puissions générer des statistiques concernant l'utilisation du site Web de Niagara Cruises, comme le pourcentage de visiteurs réguliers et d'autres statistiques générales. Dans les situations où Niagara Cruises possède des renseignements personnels, les identificateurs uniques peuvent être appariés aux renseignements personnels. De plus, lorsque vous réservez une réservation en ligne, le numéro de réservation ou de confirmation peut être enregistré dans un cookie sur votre ordinateur et dans un fichier de commande. Pour naviguer sur Internet et sur le site Web de Niagara Cruises sans témoins, vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il rejette tous les témoins ou qu'il vous avise lorsque chaque témoin est offert afin que vous puissiez accepter ou rejeter chaque témoin. La partie Aide de la barre d'outils de la plupart des navigateurs vous indiquera comment le faire. Vous pourriez ne pas être en mesure d'effectuer certaines transactions ou d'utiliser certains services sur le site Web de Niagara Cruises si vous désactivez votre navigateur pour refuser les témoins.

II. COMMENT NOUS UTILISONS LES INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS

Niagara Cruises n'utilisera pas vos renseignements personnels à des fins interdites par les dispositions de la Loi sur le télémarketing et la prévention de la fraude et des abus auprès des consommateurs ou la Loi CAN-SPAM de 2003.

III. DIVULGATION DES RENSEIGNEMENTS QUE NOUS RECUEILLONS

L'information sur nos clients est une partie importante de notre activité, et nous ne vendons pas cette information à des tiers. Niagara Cruises s'engage à ne pas vendre, échanger ou divulguer à des tiers les renseignements personnels obtenus par l'intermédiaire de Niagara Cruises ou obtenus de Strategic Partners, sans votre consentement. Niagara Cruises peut divulguer des renseignements personnels : (1) se conformer à une ordonnance d'un tribunal, à une assignation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à toute autre procédure judiciaire ; (2) se conformer aux exigences légales, réglementaires ou administratives de toute autorité gouvernementale ; (3) protéger et défendre Niagara Cruises, ses filiales et ses affiliés, et tous leurs dirigeants, administrateurs, employés, avocats, agents, entrepreneurs et partenaires, dans toute action judiciaire, réclamation ou litige ; (4) appliquer les modalités d'utilisation du Site Web Niagara Cruises ; (6) à nos partenaires stratégiques et aux entreprises de services tierces que Niagara Cruises peut utiliser pour exécuter des fonctions au nom de Niagara Cruises, telles que les entreprises qui traitent les transactions par carte de crédit, analysent les données, exécutent les commandes, fournissent une protection contre la fraude et une réduction du risque de crédit, ou livrent le matériel demandé ; et (7) en relation avec la vente, la cession ou le transfert de tout bien ou site Web Niagara Cruises.

IV. L'ACCÈS À VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Les renseignements personnels recueillis par Niagara Cruises, ou fournis par Strategic Partners, ne vous sont actuellement pas accessibles, sauf que la confirmation est fournie pour certaines transactions et services, comme les réservations et les achats. Si vous croyez que les renseignements personnels recueillis par Niagara Cruises à votre sujet sont inexacts ou ont changé, veuillez envoyer un courriel à privacy@niagaracruises.com expliquant la correction ou la modification et fournissant toute confirmation ou numéro de référence pertinent.

V. SÉCURITÉ

Les renseignements généraux et personnels recueillis par Niagara Cruises sont stockés sur des serveurs sécurisés. Les serveurs sécurisés sont protégés par des pare-feu et autres procédures de sécurité standard. Les serveurs sécurisés ne sont généralement pas accessibles par des tiers non autorisés, mais pourraient le devenir en cas de violation de la sécurité. Aucun système de sécurité n'est impénétrable. Dans le cas d'une violation de la sécurité du système de Niagara Cruise qui implique une violation de la sécurité des renseignements personnels dans laquelle des renseignements personnels non cryptés ont été, ou sont raisonnablement supposés avoir été, acquis par une personne non autorisée, Niagara Cruises avisera toutes les parties dont les renseignements personnels ont été violés aussi rapidement que possible et sans retard déraisonnable, conformément à la procédure de notification de la politique sur la sécurité informatique de Niagara Cruise. Chez Niagara Cruises, notre personnel est tenu de prendre des mesures raisonnables pour s'assurer que des tiers non autorisés ne consultent pas vos renseignements personnels.

Niagara Cruises n'a aucun contrôle sur la sécurité des ordinateurs ou d'autres appareils électroniques et les moyens que vous utilisez pour envoyer des courriels et soumettre des informations à Statue Cruises par Internet. Par conséquent, Niagara Cruises ne peut être tenu responsable de la divulgation ou de l'interception de vos renseignements avant que Niagara Cruises ne les reçoive.

VI. MODIFICATIONS APPORTÉES À LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette politique de confidentialité a été révisée pour la dernière fois le 28 juillet 2009. Niagara Cruises se réserve le droit de changer, modifier ou amender cette politique de confidentialité à tout moment sans préavis. Lorsque la politique de confidentialité est changée, modifiée et/ou amendée, la politique de confidentialité révisée sera affichée sur le site Web de Niagara Cruises. Toute politique de confidentialité révisée ne s'appliquera prospectivement qu'aux renseignements personnels recueillis ou modifiés après la date d'entrée en vigueur de la politique révisée. Les clients sont responsables de vérifier périodiquement la politique de confidentialité disponible sur le site Web de Niagara Cruises à la recherche de modifications, et sont encouragés à ajouter le site Web à leurs signets afin de vérifier les mises à jour et de prendre ou imprimer des copies de la politique de confidentialité pour leurs dossiers.

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à privacy@niagaracruises.com

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest

Skip to main content

Privacy Policy

Niagara Cruises knows that you care how information about you is used and shared, and we appreciate your trust that we will do so carefully and sensibly. This notice describes our Privacy Policy—that is, how we may use personal or general information about you that you provide to us, and how you can “opt out” of some uses. Please review this Privacy Policy carefully. By visiting the Niagara Cruises Web Site, you are accepting the practices described in this Notice.

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact our Marketing Department at [email protected]

Because we value your patronage and respect your privacy rights, and because protecting the privacy and security of our customers’ personal information is very important to us, we are providing you with this statement of Niagara Cruises’ Privacy Policy. We collect and use only the minimum amount of information necessary to properly serve you.

This Privacy Policy applies to Personal Information (as defined below) collected by Niagara Cruises and the Niagara Cruises Web Sites.

I. PERSONAL INFORMATION WE COLLECT ABOUT YOU

“Personal Information” is information about you through which you can be identified. Personal Information that Niagara Cruises may collect from you directly includes but is not limited to your name, date of birth, postal address(es), e-mail address(es), telephone number(s), fax number, credit card information, purchase and reservation information, and other information that you voluntarily provide. This Personal Information is collected by e-mail, through mail-in forms, through online and on-board applications you complete, and through other activities with Niagara Cruises. Niagara Cruises only collects Personal Information that you voluntarily provide to us or voluntarily provide to Strategic Partners, including other companies involved in the Hornblower Cruises and Events family, who share that information with us. The Personal Information that Niagara Cruises collects through Niagara Cruises activities, through the Niagara Cruises Web Site, or obtains from its Strategic Partners depends on the nature of your activities, including, but not limited to whether you make reservations, sign up for our email newsletter, purchase merchandise, or register to receive promotional information.

GENERAL INFORMATION

“General Information” about you is information about you or your activities through which you cannot be identified. When you use the Internet, your web browser or computer software may transmit certain information to the servers that host the web sites you visit, including the Niagara Cruises Web Site. The information may include the unique number assigned to your server or Internet connection, the capabilities and features of your computer, your geographic location, and your movement within and interaction with the web site including what pages you look at and what information you download. When you visit the Niagara Cruises Web Site, Niagara Cruise’s computer servers collect such general information. Niagara Cruises uses this general information to generate aggregate statistics about visitors to the Niagara Cruises Web Site. In situations where it is possible to do so, General Information may be linked to Personal Information.

COOKIES

Like many web sites, the Niagara Cruises Web Site uses cookie technology and obtains and transfers certain types of information when your web browser accesses our site. A cookie is a small file that contains information sent and transferred by the Niagara Cruises Web Site to your computer through your web browser, which is then saved on your computer’s hard disk. Cookies store information that web sites such as ours may then later access when you return to the Niagara Cruises Web Site in order to personalize your experience and to gather web site statistical data, such as which pages you visit, what material you download, your internet provider’s domain name and country, and the addresses of web sites you visited immediately before, and after, visiting a particular web site. The Niagara Cruises Web Site uses cookies to collect and store your preferences for viewing the Niagara Cruises Web Site, such as whether you disable Flash so that you will not have to do so on follow up visits. In addition, the Niagara Cruises Web Site uses cookies to provide a unique identifier to your computer so that we can generate statistics regarding the usage of the Niagara Cruises Web Site, such as the percentage of repeat visitors and other general statistics. In situations where Niagara Cruises has Personal Information, the unique identifiers may be matched with Personal Information. In addition, when you book a reservation online the reservation or confirmation number may be stored in a cookie on your computer and in an order file. To browse the Internet and the Niagara Cruises Web Site without cookies, you can configure your browser to reject all cookies or to notify you when each cookie is offered so that you can accept or reject each cookie. The Help portion of the toolbar on most browsers will tell you how to do this. You may not be able to conduct some transactions or use some services on the Niagara Cruises Web Site if you disable your browser from accepting cookies.

II. HOW WE USE THE INFORMATION WE COLLECT

Niagara Cruises will not use your Personal Information for uses prohibited by the provisions of the Telemarketing and Consumer Fraud and Abuse Prevention Act or the CAN-SPAM Act of 2003.

III. DISCLOSURE OF INFORMATION WE COLLECT

Information about our customers is an important part of our business, and we are not in the business of selling it to others. Niagara Cruises will not sell, trade, or disclose to third parties any Personal Information obtained through Niagara Cruises or obtained from Strategic Partners, without your consent. Niagara Cruises may disclose Personal Information: (1) to comply with a court order, subpoena, search warrant or other legal process; (2) to comply with legal, regulatory or administrative requirements of any governmental authorities; (3) to protect and defend Niagara Cruises, its subsidiaries and affiliates, and all of their officers, directors, employees, attorneys, agents, contractors, and partners, in connection with any legal action, claim or dispute; (4) to enforce the terms of use of the Niagara Cruises Web Site; (5) to prevent imminent physical harm; (6) to our Strategic Partners and third-party service businesses that Niagara Cruises may use for purposes of performing functions on behalf of Niagara Cruises , such as companies that process credit card transactions, analyze data, fulfill orders, provide fraud protection and credit risk reduction, or deliver requested materials; and (7) in connection with the sale, assignment, or transfer of any Niagara Cruises property or Web Site.

IV. ACCESS TO YOUR PERSONAL INFORMATION

The Personal Information collected through Niagara Cruises, or provided by Strategic Partners, is not currently accessible to you, except that confirmation is provided for some transactions and services, such as reservations and purchases. If you believe that any Personal Information collected by Niagara Cruises about you is not correct or has changed, please send an e-mail message to [email protected] explaining the correction or change and providing any relevant confirmation or reference number.

V. SECURITY

General Information and Personal Information collected by Niagara Cruises is stored on secure servers. The secure servers are protected by firewalls and other standard security procedures. The secure servers are not generally accessible by unauthorized third parties, but could become accessible in the event of a security breach. No security system is impenetrable. In the event of a breach of the security of Niagara Cruise’s system that involves a breach in the security of Personal Information wherein unencrypted Personal Information was, or is reasonably believed to have been, acquired by an unauthorized person, Niagara Cruises will notify all parties whose Personal Information was breached as expeditiously as possible and without unreasonable delay, in accordance with the notification procedures of Niagara Cruise’s information security policy. At Niagara Cruises, our staff is required to take reasonable measures to ensure that unauthorized third parties do not view your Personal Information.

Niagara Cruises has no control over the security of the computers or other electronic devices and means you use to send e-mails and submit information to Statue Cruises over the Internet. Therefore, Niagara Cruises cannot be responsible for the disclosure or interception of your information before Niagara Cruises receives it.

VI. CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

This Privacy Policy was last revised on July 28, 2009. Niagara Cruises reserves the right to change, modify or amend this Privacy Policy at any time without notice. When the Privacy Policy is changed, modified and/or amended, the revised Privacy Policy will be posted on the Niagara Cruises Web Site. Any revised Privacy Policy will only apply prospectively to Personal Information collected or modified after the effective date of the revised policy. Customers are responsible for periodically checking the Privacy Policy available at the Niagara Cruises Web Site for changes, and are encouraged to bookmark the Web Site to check for updates and take or print out copies of the Privacy Policy for their records.

If you have any questions regarding this Privacy Policy, please contact us at [email protected]

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest