SOCIAL MEDIA POLICY

Lignes directrices sur la participation au blogue

Les blogues de Hornblower Niagara Cruises ont été développés pour participer à des conversations pertinentes à l'industrie du voyage et du tourisme. Ces directives de participation s'appliquent à ceux qui choisissent d'utiliser les blogues de Hornblower Niagara Cruises comme forum. En utilisant ces sites et en soumettant un commentaire, vous acceptez les termes et conditions de ces directives de participation :

  • Hornblower Niagara Cruises se réserve le droit de ne pas poster un commentaire ou de ne pas répondre à un commentaire.
  • Nous examinerons tous les commentaires avant de les afficher et nous ferons de notre mieux pour afficher les commentaires appropriés en temps opportun. Nous n'afficherons pas de commentaires classés comme étant des pourriels ou contenant des propos offensants, haineux ou diffamatoires.
  • Les commentaires ne doivent pas être blasphématoires. Veuillez vous abstenir de tout langage fort.
  • Restez dans le sujet. Les commentaires doivent se rapporter, d'une façon ou d'une autre, à l'article sur lequel vous faites des commentaires.
  • Nous n'agrégerons pas les commentaires. Tous les commentaires postés s'afficheront séparément et non comme un seul commentaire.
  • Nous ferons de notre mieux pour répondre aux commentaires. Nous pouvons poster un commentaire ou écrire un article qui répond à un certain nombre de commentaires ou de questions sur un sujet similaire. Si une question est très précise, il se peut que nous ayons besoin de plus de temps pour enquêter et y répondre.
  • Vous êtes libre d'afficher un commentaire sur nos sites de blogues, pourvu qu'il soit conforme à nos lignes directrices de participation. Afin de respecter l'intention originale des commentaires faits sur nos blogs, nous ne traduirons pas vos commentaires.
  • Les commentaires portant sur des questions juridiques ou réglementaires en cours propres à Hornblower Co. ou Hornblower Niagara Cruises ne seront pas affichés.
  • Les commentaires ou opinions exprimés sur les blogues proviennent de membres du public et sont ceux de leurs contributeurs respectifs seulement. Les opinions exprimées par des collaborateurs externes ne représentent pas nécessairement celles de Hornblower Niagara Cruises, de sa direction ou de ses employés. Hornblower Niagara Cruises n'endosse ni n'approuve leur contenu. Hornblower Niagara Cruises n'est pas responsable et décline toute responsabilité pour le contenu des commentaires écrits par des contributeurs externes à ces blogs.
  • Dirigez tous les commentaires ou questions concernant des questions spécifiques, en particulier celles qui dépassent le cadre des discussions du blog, vers notre section Contactez-nous, plutôt que d'être soulevées dans la section commentaires d'un billet de blog.

Lignes directrices sur la participation à YouTube

Hornblower Niagara Cruises utilise YouTube, un service de partage de vidéos, pour partager du contenu pertinent et intéressant avec ses clients et intervenants. Nos vidéos incluent une variété de contenu, mais ne sont pas limitées à : de l'information sur Hornblower Niagara Cruises et nos opérations, de l'information sur la famille d'entreprises Hornblower et ses activités, de l'information ou des nouvelles sur nos partenaires et des nouvelles touristiques et de voyage.

S'engager avec Hornblower Niagara Cruises sur YouTube

La décision de Hornblower Niagara Cruises de s'abonner à une chaîne YouTube spécifique n'implique aucune approbation d'aucune sorte. Nous suivons les canaux sur YouTube que nous croyons pertinents pour notre industrie. Cela pourrait inclure l'abonnement aux comptes YouTube des entreprises et autres entreprises commerciales (et/ou leurs employés) qui commentent et/ou partagent des vidéos sur des sujets liés à l'industrie. L'acceptation par Hornblower Niagara Cruises de la demande d'un ami à partir d'un compte sur YouTube n'implique pas l'approbation de leurs opinions.

L'inclusion d'une vidéo qui n'a pas été créée par Hornblower Co. ou Hornblower Niagara Cruises dans une liste de lecture n'implique pas une approbation de cette vidéo.

Nous lirons tous les commentaires affichés sur nos vidéos et les messages qui nous sont envoyés. S'il y a lieu, nous répondrons aux messages individuels et, au besoin, dirigerons les personnes vers des canaux de communication plus appropriés, comme le service à la clientèle ou les relations avec les médias.

En soumettant un commentaire, un message ou une "réponse vidéo" via l'une des chaînes officielles YouTube de Hornblower Niagara Cruises, vous acceptez les termes et conditions des présentes directives de participation :

  • Hornblower Niagara Cruises se réserve le droit de ne pas poster un commentaire ou une "réponse vidéo", ni de répondre à un commentaire ou une "réponse vidéo".
  • Nous examinons tous les commentaires avant de les afficher et nous ferons de notre mieux pour afficher les commentaires appropriés en temps opportun. Nous n'afficherons pas de commentaires classés comme étant des pourriels ou dont on croit qu'ils contiennent un langage offensant, inapproprié, haineux ou diffamatoire.
  • Les commentaires ne doivent pas être blasphématoires. Veuillez vous abstenir d'utiliser un langage fort.
  • Restez dans le sujet. Les commentaires doivent se rapporter à la vidéo sur laquelle vous faites des commentaires.
  • Les commentaires ou opinions exprimés sur une vidéo proviennent du public. Les opinions exprimées par les commentateurs externes ne représentent pas nécessairement celles de Hornblower Co., Hornblower Niagara Cruises, de sa direction ou de ses employés. Hornblower Niagara Cruises n'endosse ni n'approuve leur contenu. Hornblower Niagara Cruises n'est pas responsable et décline toute responsabilité pour le contenu des commentaires écrits par des commentateurs externes sur nos canaux YouTube.
  • Tout commentaire ou toute question concernant des questions précises, en particulier celles qui dépassent la portée des vidéos, doit être adressé à Hornblower Niagara Cruises par courriel ou par téléphone plutôt que d'être soulevé dans la section des commentaires d'une vidéo affichée.

Si vous pensez que quelqu'un a violé les conditions d'utilisation de YouTube, signalez le problème en cliquant sur le lien "Drapeau". Cette fonction YouTube s'affiche à côté de chaque vidéo et commentaire

Mentions légales, droits d'auteur et confidentialité

Les commentaires, messages ou "réponses vidéo" relatifs à des questions juridiques ou réglementaires en cours spécifiques à Hornblower Niagara Cruises ne seront pas acceptés.

Nous ne demandons pas de renseignements personnels ou confidentiels aux particuliers par le biais d'outils de médias sociaux comme YouTube.

Politique linguistique

L'interface YouTube est disponible en plusieurs langues, dont l'anglais et le français. Pour modifier les paramètres de langue de l'interface, sélectionnez "Anglais" ou "Français" dans le menu de sélection de langue situé au bas du site Web de YouTube.

Le personnel de Hornblower Niagara Cruises utilise YouTube

Certains employés de Hornblower Niagara Cruises utilisent YouTube en dehors des heures de travail et/ou à titre personnel sous leur propre nom ou pseudonyme. Malgré leur affiliation professionnelle avec Hornblower Niagara Cruises, les vidéos, commentaires et autres activités YouTube affichés par les employés à titre personnel ne représentent pas la position officielle de Hornblower Niagara Cruises. Ces activités doivent être considérées comme celles de particuliers.

Lignes directrices sur la participation à Flickr

Hornblower Niagara Cruises utilise Flickr, un service de partage de photos, pour partager des photos pertinentes et intéressantes avec ses clients et ses partenaires. Hornblower Niagara Cruises peut partager des photos décrivant nos opérations, des événements Hornblower Niagara Cruises et diverses autres activités liées à notre industrie.

S'engager avec Hornblower Niagara Cruises sur Flickr

La décision de Hornblower Niagara Cruises d'ajouter un compte Flickr spécifique en tant que contact n'implique aucune approbation d'aucune sorte. Nous suivons d'autres contacts sur Flickr que nous croyons pertinents pour notre industrie. Cela pourrait inclure l'abonnement au flux Flickr des entreprises et autres entreprises commerciales (et/ou leurs employés) qui commentent et/ou partagent des photos de sujets liés à l'industrie.

L'inclusion par Hornblower Niagara Cruises d'une photo qui n'a pas été créée par Hornblower Niagara Cruises dans une galerie n'implique pas l'approbation de cette photo.

Nous lirons tous les commentaires postés sur nos photos et les messages qui nous sont envoyés. S'il y a lieu, nous répondrons aux messages individuels et pouvons diriger les personnes vers des canaux de communication plus appropriés, tels que le service à la clientèle ou les relations avec les médias.

En soumettant un commentaire via le flux officiel Flickr de Hornblower Niagara Cruises, vous acceptez les termes et conditions de ces directives de participation :

  • Tous les commentaires seront examinés en temps opportun. Nous nous réservons le droit de supprimer tous les commentaires ou photos qui sont classés comme des pourriels ou qui contiennent un langage offensant, inapproprié, haineux et/ou diffamatoire.
  • Nous nous réservons le droit de retirer toute étiquette inappropriée des photos de Hornblower Niagara Cruises.
  • Les commentaires ne doivent pas être blasphématoires. Veuillez vous abstenir de tout langage fort.
  • Restez dans le sujet. Les commentaires doivent se rapporter d'une manière ou d'une autre à la vidéo sur laquelle vous faites des commentaires.
  • Les commentaires ou opinions exprimés sur une photo proviennent du public. Les opinions exprimées par les commentateurs externes ne représentent pas nécessairement celles de Hornblower Niagara Cruises, de sa direction ou de ses employés. Hornblower Niagara Cruises n'endosse ni n'approuve leur contenu. Hornblower Niagara Cruises n'est pas responsable et décline toute responsabilité pour le contenu des commentaires écrits par des commentateurs externes sur notre flux Flickr.
  • Si vous avez des commentaires ou des questions concernant des sujets spécifiques, en particulier ceux qui dépassent le cadre des photos, adressez-vous à notre page de contact plutôt qu'à la section des commentaires d'une photo publiée.

Mentions légales, droits d'auteur et confidentialité

Nous avons obtenu une licence pour nos photos Flickr en utilisant une licence Creative Commons. Vous pouvez utiliser et reproduire les photos incluses dans cette bibliothèque à des fins non commerciales tant que les photos le sont :

  • non modifié
  • attribué à Hornblower Niagara Cruises
  • lié au compte Hornblower Niagara Cruises selon les conditions de service de Flickr

Nous n'accuserons pas réception des commentaires ou des messages portant sur des questions juridiques ou réglementaires en cours propres à Hornblower Niagara Cruises.

Nous ne demandons pas de renseignements personnels ou confidentiels aux particuliers par le biais d'outils de médias sociaux comme Flickr.

Le personnel de Hornblower Niagara Cruises utilise Flickr

Certains employés de Hornblower Niagara Cruises utilisent Flickr en dehors des heures de travail et/ou à titre personnel sous leur propre nom ou pseudonyme. Malgré leur affiliation professionnelle avec Hornblower Niagara Cruises, les photos, commentaires et autres activités Flickr affichés par les employés à titre personnel ne représentent pas la position officielle de Hornblower Niagara Cruises. Ces activités doivent être considérées comme celles de particuliers.

Lignes directrices sur la participation à Facebook

Sur les pages de Hornblower Co. et Hornblower Niagara Cruises, notre but est d'afficher du contenu pertinent et intéressant et d'accueillir vos commentaires et suggestions. Bien que nous encouragions la conversation et le dialogue, nous voulons assurer un environnement respectueux pour nos clients, nos employés, nos partenaires et nos intervenants.

  • Nous vous encourageons à commenter les messages ou les commentaires des fans que vous trouvez intéressants et à nous faire part de vos commentaires.
  • Nous répondrons aux commentaires le cas échéant
  • "Vous aimez les articles, les photos et les vidéos que vous aimez et aimeriez voir plus d'articles, de photos et de vidéos.
  • Les pages de fans ne sont pas destinées à recevoir des questions relatives au service à la clientèle. Veuillez nous contacter directement pour toute question relative au service à la clientèle.

Nous nous réservons le droit de supprimer :

  • Commentaires, liens, images ou vidéos de nature obscène, profane ou haineuse.
  • Les messages qui peuvent être offensants pour les autres membres de la communauté
  • Commentaires qui menacent une personne, une organisation ou une entreprise
  • Commentaires qui diffament ou harcèlent une personne
  • Poteaux hors-sujet successifs par un seul ventilateur
  • Messages répétitifs copiés et collés ou dupliqués par un ou plusieurs ventilateurs
  • Sollicitations ou publicités
  • Commentaires, liens, images ou vidéos qui encouragent les activités illégales
  • Tout matériel qui enfreint les droits d'un tiers
  • Faux commentaires ou fausses allégations au sujet de Hornblower Co., Hornblower Niagara Cruises. des produits ou services de l'entreprise ou de l'un de ses concurrents.

Avis de non-responsabilité - Contenu de tiers

Le modérateur de ces pages établit occasionnellement des liens vers des sites Web de tiers afin de partager les informations les plus récentes avec la communauté. En suivant ces liens, vous accéderez à du matériel ou du contenu qui n'a pas été créé par Hornblower Niagara Cruises. Le contenu de ces sites et articles n'est pas la responsabilité de Hornblower Niagara Cruises et ne représente pas nécessairement les opinions, croyances ou endossements de la compagnie.

Croisières Hornblower Niagara ne garantit ni ne fait aucune déclaration ou réclamation quant à la validité, l'exactitude, l'actualité, l'actualité, l'actualité, l'exhaustivité ou autre des commentaires ou " aime " de tiers contenus sur ses pages de fans, ni ne sera responsable de toute réclamation ou dommage, direct, indirect, spécial, conséquent ou autre, découlant de l'interprétation ou de l'utilisation autorisée ou non, de cette information ou de la confiance qui lui a été accordée.

Service à la clientèle

Veuillez noter que Facebook n'est pas destiné à recevoir des questions relatives au service à la clientèle. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant Hornblower Niagara Cruises ou ses produits affiliés, appelez-nous. Nous serons heureux de vous aider.

Phone: 1 (905) 394-3030
Monday – Friday, 9am to 5pm EST.

Lignes directrices sur la participation à Twitter

Hornblower Niagara Cruises utilise Twitter.com pour participer à des conversations sur nos activités et notre industrie. Nous pouvons avoir plus d'un compte Twitter officiel. Nos poignées Twitter actuellement actives sont :

Nos tweets couvrent une variété de sujets qui sont d'intérêt pour nos clients, nos clients détaillants, nos intervenants et d'autres groupes de l'industrie. Celles-ci peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à : des annonces sur Hornblower Niagara Cruises et nos opérations, des annonces sur la famille d'entreprises Hornblower et ses activités, des nouvelles sur nos partenaires, des nouvelles de l'industrie du voyage et du tourisme et des informations sur nos opérations de services collectifs.

S'engager avec Hornblower Niagara Cruises sur Twitter

La décision de Hornblower Niagara Cruises de suivre un utilisateur particulier de Twitter n'implique aucune approbation d'aucune sorte. Nous suivons sur Twitter les comptes qui nous semblent pertinents pour notre industrie et notre entreprise. Cela pourrait inclure le suivi des comptes Twitter des entreprises et autres entreprises commerciales (et/ou de leurs employés) qui commentent des questions liées à l'industrie. Nous pouvons également suivre les utilisateurs de Twitter qui sont invités par Hornblower Niagara Cruises.

Tweets that we retweet do not imply endorsement on our part. We may retweet news and links that we believe are relevant to the work we do in the travel and tourism industry and/or of interest to our followers. We will read all @replies and Direct Messages sent to us. If appropriate, we will respond to individual messages and may, if necessary, direct individuals to more appropriate channels, such as Guest Service or Media Relations. Hornblower Niagara Cruises strives to be a good social media citizen and will report Twitter accounts that appear to be spam or bot-driven accounts.

Liens vers d'autres sites Web

Nous pouvons inclure des liens vers des sites Web dans nos tweets afin de partager les informations les plus récentes avec la communauté. En suivant ces liens, vous accéderez à du matériel ou du contenu qui n'a pas été créé par Hornblower Niagara Cruises. Le contenu de ces sites et articles n'est pas la responsabilité de Hornblower Niagara Cruises et ne représente pas nécessairement les opinions, croyances ou endossements de la compagnie. Croisières Hornblower Niagara ne garantit ni ne fait aucune représentation ou réclamation quant à la validité, l'exactitude, l'actualité, l'actualité, l'actualité, l'exhaustivité ou autre des commentaires de tiers contenus dans notre calendrier Twitter, et Croisières Hornblower Niagara ne sera pas responsable de toute réclamation ou dommage, direct, indirect, spécial, consécutif ou autre, découlant de l'interprétation ou de l'utilisation autorisée ou non, de ces renseignements.

Mentions légales, droits d'auteur et confidentialité

Les tweets et/ou @réponses se rapportant à des questions juridiques ou réglementaires en cours spécifiques à Hornblower Niagara Cruises ne seront pas reconnus.

Nous ne demandons pas de renseignements personnels ou confidentiels aux individus par le biais d'outils de médias sociaux tels que Twitter. Le personnel de Hornblower Niagara Cruises utilise Twitter

Certains employés de Hornblower Niagara Cruises tweetent en dehors des heures de travail et/ou à titre personnel sous leur propre nom ou pseudonyme. Malgré leur affiliation professionnelle avec Hornblower Niagara Cruises, les tweets des employés à titre personnel ne représentent pas la position officielle de Hornblower Niagara Cruises. Ces tweets doivent être considérés comme ceux de particuliers. À ce titre, Hornblower Niagara Cruises ne peut être tenu responsable de ces tweets.

Skip to main content

Social Media Policy

Blog Participation Guidelines

Hornblower Niagara Cruises blogs have been developed to participate in conversations relevant to the travel and tourism industry. These participation guidelines apply to those who choose to use Hornblower Niagara Cruises blogs as forums. By using these sites and submitting a comment, you agree to the terms and conditions of these participation guidelines:

  • Hornblower Niagara Cruises reserves the right to not post a comment or respond to a comment.
  • We will review all comments before posting and we will make best efforts to post appropriate comments within a timely manner. We will not post any comments that are classified as spam or contain offensive, hateful and/or defamatory language.
  • Comments should not contain profanity. Please refrain from strong language.
  • Stay on topic. Comments must relate, in some way, to the post on which you are commenting.
  • We will not aggregate comments. All posted comments will display separately and not as one.
  • We will make best efforts to respond to comments. We may post a comment or write a post that responds to a number of comments or questions on a similar subject. If a question is very specific; we may require additional time to investigate and respond.
  • You are free to post a comment on our blog sites, as long as it complies with our participation guidelines. To respect the original intent of comments made on our blogs, we will not translate your comments.
  • Comments pertaining to any ongoing legal matters or regulatory issues specific to Hornblower Co. or Hornblower Niagara Cruises will not be posted.
  • Comments or opinions expressed on blogs come from members of the public and are those of their respective contributors only. The views expressed by outside contributors do not necessarily represent the views of Hornblower Niagara Cruises, its management or employees. Hornblower Niagara Cruises does not endorse, or approve of their content. Hornblower Niagara Cruises is not responsible and disclaims any and all liability for the content of comments written by outside contributors to these blogs.
  • Direct any comments or queries relating to specific issues, particularly those beyond the scope of the blog discussions, to our contact us section, rather than being raised within the comments section of a blog post.

YouTube Participation Guidelines

Hornblower Niagara Cruises uses YouTube, a video sharing service, as a way to share relevant and interesting content with our customers and stakeholders. Our videos include a variety of content but are not limited to: information about Hornblower Niagara Cruises and our operations, information about the Hornblower Family of Companies and its activities, information or news about our partners, and travel and tourism news.

Engaging with Hornblower Niagara Cruises on YouTube

Hornblower Niagara Cruises’ decision to subscribe to a specific YouTube channel does not imply endorsement of any kind. We follow channels on YouTube that we believe are relevant to our industry. This could include subscribing to the YouTube accounts of companies and other commercial enterprises (and/or their employees) that comment and/or share videos on industry-related matters. Hornblower Niagara Cruises’ acceptance of a friend request from an account on YouTube does not imply an endorsement of their views.

Hornblower Niagara Cruises inclusion of a video that has not been created by Hornblower Co. or Hornblower Niagara Cruises in a playlist does not imply an endorsement of that video.

We will read all comments posted on our videos and messages sent to us. If appropriate, we will respond to individual messages and if necessary, direct individuals to more appropriate communication channels, such as Guest Service or Media Relations.

By submitting a comment, message or “video response” via one of Hornblower Niagara Cruises’ official YouTube channels, you agree to the terms and conditions of these participation guidelines:

  • Hornblower Niagara Cruises reserves the right to not post a comment or “video response”, nor to respond to a comment or “video response”.
  • We review all comments before posting and we will make best efforts to post appropriate comments in a timely manner. We will not post any comments that are classified as spam or which are believed to contain offensive, inappropriate, hateful and/or defamatory language.
  • Comments should not contain profanity. Please refrain from using strong language.
  • Stay on topic. Comments must relate to the video on which you are commenting.
  • Comments or opinions expressed on a video come from members of the public. The views expressed by outside commenters do not necessarily represent the views of Hornblower Co., Hornblower Niagara Cruises, its management or employees. Hornblower Niagara Cruises not endorse or approve their content. Hornblower Niagara Cruises is not responsible and disclaims any and all liability for the content of comments written by outside commenters on our YouTube channels.
  • Any comments or queries relating to specific issues, particularly those beyond the scope of the videos, should be directed to Hornblower Niagara Cruises via email or telephone rather than being raised within the comments section of a posted video.

If you feel someone has violated YouTube’s terms of service, report the problem by selecting the “Flag” link. This YouTube feature displays beside every video and comment

Legal Notices, Copyright and Privacy

Comments, messages or “video responses” pertaining to any ongoing legal matters or regulatory issues specific to Hornblower Niagara Cruises will not be acknowledged.

We do not ask individuals for personal or confidential information through social media tools such as YouTube.

Language Policy

The YouTube interface is available in multiple languages including English and French. To change the interface’s language settings, select either “English” or “French” from the language selection menu located at the bottom of YouTube’s Web site.

Hornblower Niagara Cruises Staff Using YouTube

Some Hornblower Niagara Cruises employees use YouTube outside of work hours and/or in their personal capacity under their own names or pseudonyms. Despite their professional affiliation with Hornblower Niagara Cruises, posted videos, comments and other YouTube activities of employees in their personal capacity do not represent the official position of Hornblower Niagara Cruises. Such activities should be considered as those of private citizens.

Flickr Participation Guidelines

Hornblower Niagara Cruises uses Flickr, a photo sharing service, as a way to share relevant and interesting photos with our customers and stakeholders. Hornblower Niagara Cruises may share photos depicting our operations, Hornblower Niagara Cruises events and various other activities related to our industry.

Engaging with Hornblower Niagara Cruises on Flickr

Hornblower Niagara Cruises’ decision to add a specific Flickr account as a contact does not imply endorsement of any kind. We follow other contacts on Flickr that we believe are relevant to our industry. This could include subscribing to the Flickr stream of companies and other commercial enterprises (and/or their employees) that comment and/or share photos of industry-related matters.

Hornblower Niagara Cruises’ inclusion of a photo that has not been created by Hornblower Niagara Cruises in a gallery does not imply an endorsement of that photo.

We will read all comments posted on our photos and messages sent to us. If appropriate, we will respond to individual messages and may, direct individuals to more appropriate communication channels, such as Guest Service or Media Relations.

By submitting a comment via Hornblower Niagara Cruises’ official Flickr stream, you agree to the terms and conditions of these participation guidelines:

  • All comments will be reviewed in a timely manner. We reserve the right to remove any comments or photos that are classified as spam or which are believed to contain offensive, inappropriate, hateful and/or defamatory language.
  • We reserve the right to remove any inappropriate tags from Hornblower Niagara Cruises photos.
  • Comments should not contain profanity. Please refrain from strong language.
  • Stay on topic. Comments must relate in some way to the video on which you are commenting.
  • Comments or opinions expressed on a photo come from members of the public. The views expressed by outside commenters do not necessarily represent the views of Hornblower Niagara Cruises, its management or employees. Hornblower Niagara Cruises does not endorse or approve their content. Hornblower Niagara Cruises is not responsible and disclaims any and all liability for the content of comments written by outside commenters on our Flickr stream.
  • Direct any comments or queries relating to specific issues, particularly those beyond the scope of photos, to our contact us page rather than being raised within the comments section of a posted photo.

Legal Notices, Copyright and Privacy

We have licensed our Flickr photos using a Creative Commons license. You may use and reproduce the photos included in this library for non-commercial purposes as long as the photos are:

  • not modified
  • credited to Hornblower Niagara Cruises
  • linked to the Hornblower Niagara Cruises account as per Flickr’s terms of service

Comments or messages pertaining to any ongoing legal matters or regulatory issues specific to Hornblower Niagara Cruises will not be acknowledged.

We do not ask individuals for personal or confidential information through social media tools such as Flickr.

Hornblower Niagara Cruises Staff Using Flickr

Some Hornblower Niagara Cruises employees use Flickr outside of work hours and/or in their personal capacity under their own names or pseudonyms. Despite their professional affiliation with Hornblower Niagara Cruises, posted photos, comments and other Flickr activities of employees in their personal capacity do not represent the official position of Hornblower Niagara Cruises. Such activities should be considered as those of private citizens.

Facebook Participation Guidelines

On Hornblower Co. and Hornblower Niagara Cruises pages, we aim to post relevant, interesting content and welcome your comments and suggestions. Although we encourage conversation and dialogue, we want to ensure a respectful environment for our customers, our employees, our partners and our stakeholders.

  • We encourage you to comment on posts or comments from fans that you find interesting and to provide your insights
  • We will reply to comments when appropriate
  • “Like” articles, photos and videos you enjoy and would like to see more of
  • Fan pages are not intended as a place to receive customer service issues. Please contact us directly for customer service issues.

We reserve the right to delete:

  • Comments, links, images or videos that are obscene, profane or hateful in nature
  • Posts that may be offensive to other community members
  • Comments that threaten any person or organization or company
  • Comments that defame or harass an individual
  • Successive off-topic posts by a single fan
  • Repetitive posts copied and pasted or duplicated by single or multiple fans
  • Solicitations or advertisements
  • Comments, links, images or videos that encourage illegal activity
  • Any materials that infringe upon the rights of any third party
  • False comments or claims about Hornblower Co., Hornblower Niagara Cruises. the company’s products or services or any of its competitors

Disclaimer — Third-party Content

The moderator of these pages will occasionally link to third-party websites to share the most up-to-date information with the community. Following these links will take you to materials or content that was not originated by Hornblower Niagara Cruises. Content that makes up these sites and articles is not the responsibility of Hornblower Niagara Cruises, and does not necessarily represent the opinions, beliefs or endorsement of the company.

Hornblower Niagara Cruises does not warrant or make any representations or claims as to the validity, accuracy, currency, timeliness, completeness or otherwise of the third-party commentary or “likes” contained on its fan pages, nor shall it be liable or responsible for any claim or damage, whether direct, indirect, special, consequential or otherwise, arising out of the interpretation, use or reliance upon, authorized or unauthorized, of such information.

Customer Service

Please note that Facebook is not intended as a place to receive customer service issues. If you have any questions or comments regarding Hornblower Niagara Cruises or its affiliate products, give us a call. We would be happy to help.

Phone: 1 (905) 394-3030
Monday – Friday, 9am to 5pm EST.

Twitter Participation Guidelines

Hornblower Niagara Cruises uses Twitter.com as a way to participate in conversations about our business and our industry. We may have more than one official Twitter account. Our currently active Twitter handles are:

Our tweets cover a variety of topics that are of interest to our customers, our retail guests, our stakeholders and other industry groups. These may include, but are not limited to: announcements about Hornblower Niagara Cruises and our operations, announcements about the Hornblower Family of Companies and its activities, news about our partners, travel and tourism industry news and information about our group services operations.

Engaging with Hornblower Niagara Cruises on Twitter

Hornblower Niagara Cruises’ decision to follow a particular Twitter user does not imply endorsement of any kind. We follow accounts on Twitter that we believe are relevant to our industry and our company. This could include following the Twitter accounts of companies and other commercial enterprises (and/or their employees) that comment on industry-related matters. We may also follow Twitter users that are guests of Hornblower Niagara Cruises.

Tweets that we retweet do not imply endorsement on our part. We may retweet news and links that we believe are relevant to the work we do in the travel and tourism industry and/or of interest to our followers. We will read all @replies and Direct Messages sent to us. If appropriate, we will respond to individual messages and may, if necessary, direct individuals to more appropriate channels, such as Guest Service or Media Relations. Hornblower Niagara Cruises strives to be a good social media citizen and will report Twitter accounts that appear to be spam or bot-driven accounts.

Links to Other Websites

We may include links to websites in our tweets in order to share the most up-to-date information with the community. Following these links will take you to materials or content that was not originated by Hornblower Niagara Cruises. Content that makes up these sites and articles is not the responsibility of Hornblower Niagara Cruises, and does not necessarily represent the opinions, beliefs or endorsement of the company. Hornblower Niagara Cruises does not warrant or make any representations or claims as to the validity, accuracy, currency, timeliness, completeness or otherwise of the third-party commentary contained in our Twitter time line, nor shall Hornblower Niagara Cruises be liable or responsible for any claim or damage, whether direct, indirect, special, consequential or otherwise, arising out of the interpretation, use or reliance upon, authorized or unauthorized, of such information.

Legal Notices, Copyright and Privacy

Tweets and/or @replies pertaining to any ongoing legal matters or regulatory issues specific to Hornblower Niagara Cruises will not be acknowledged.

We do not ask individuals for personal or confidential information through social media tools such as Twitter. Hornblower Niagara Cruises Staff Using Twitter

Some Hornblower Niagara Cruises employees tweet outside of work hours and/or in their personal capacity under their own names or pseudonyms. Despite their professional affiliation with Hornblower Niagara Cruises, the tweets of employees in their personal capacity do not srepresent the official position of Hornblower Niagara Cruises. Such tweets should be considered as those of private citizens. As such, Hornblower Niagara Cruises shall not be liable or responsible for any of these tweets.

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest