Aller au contenu principal

CONDITIONS D'UTILISATION

CONDITIONS

CONDITIONS D'UTILISATION
En achetant un billet, soit par l'entremise de Hornblower Niagara Cruises ou d'une source autorisée, vous acceptez expressément les présentes conditions générales.

ACHAT DE BILLETS ET ANNULATIONS
Toutes les ventes sont finales. Ne pas échanger, revendre ou transférer.
Tous les passagers, y compris les enfants de moins de 5 ans, doivent être munis d'un billet pour accéder au bateau. Une pièce d'identité valide avec photo et/ou une preuve d'âge peuvent être exigées. Hornblower Niagara Cruises n'est associé à aucun spectacle pyrotechnique et ne peut garantir que le spectacle aura lieu, ni le moment ou la durée du spectacle et ne peut donc être tenu responsable en cas d'annulation. La direction se réserve le droit d'annuler les visites et de modifier les horaires des visites sans préavis. Seuls les voyages annulés peuvent faire l'objet d'un remboursement, moins les frais de service, sans autre compensation.

ADMISSION & ENTRÉE
Tous les passagers et les bagages à main font l'objet d'une fouille. Les articles de cabine acceptables comprennent un sac à main, un sac pour appareil photo, un sac à dos (sans roulettes) ou une poussette pour bébé de petite ou moyenne taille. Pour plus de détails, visitez le site Web : Les articles restreints et dangereux sont strictement interdits. L'achat d'un billet est considéré comme un consentement à ce que votre image ou votre ressemblance apparaisse dans tout affichage audio, vidéo ou photographique en direct ou enregistré ou dans toute autre transmission, exposition, publication ou reproduction de Croisières Hornblower Niagara à quelque fin que ce soit.

HORNBLOWER NIAGARA FUNICULARA
L'utilisation du funiculaire Hornblower Niagara est assujettie aux heures normales d'ouverture, à la disponibilité et aux conditions météorologiques. Hornblower Niagara Cruises se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'offrir d'autres moyens de transport pour se rendre au Riverside Patio et à la zone d'embarquement. Si le funiculaire Hornblower Niagara n'est pas disponible, aucun remboursement ne sera effectué.

TEMPS D'ARRIVEE
Il incombe à chaque passager d'arriver à l'heure et de se trouver dans la zone inférieure d'atterrissage/zone d'embarquement désignée au plus tard 20 minutes avant l'heure de départ prévue. Hornblower Niagara Cruises ne peut être tenu responsable si vous manquez votre heure de départ prévue ou si on vous refuse l'accès en ne respectant pas les modalités et conditions.

La licence accordée est révocable pour un motif valable, sur remboursement au passager du prix du billet. D'autres termes et conditions peuvent s'appliquer.

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest

Skip to main content

TERMS &

CONDITIONS

TERMS & CONDITIONS
By purchasing a ticket, either through Hornblower Niagara Cruises or an authorized source, you expressly accept these Terms & Conditions. 

TICKET PURCHASE & CANCELLATIONS
All sales are final. Not for exchange, resale or transfer.
All passengers, including children under the age of 5, are required to have a ticket to gain entry to the boat. Valid photo ID and/or proof of age may be required. Hornblower Niagara Cruises is not associated with any fireworks show and cannot guarantee the show will occur, nor the timing/length of the show and therefore cannot be held liable in the event of the show being cancelled. Management reserves the right to cancel tours, and change tour times without prior notice. Only cancelled tours are subject to refund, less any service charge, with no further compensation amount.  

ADMISSION & ENTRY
All passengers and carry-on items are subject to search. Acceptable carry-on items include a purse, camera bag, backpack (with no wheels) or small/mid-size infant stroller. For more details, visitniagaracruises.com/terms. Restricted and dangerous articles are strictly prohibited. The purchase of a ticket is considered consent to have your image or likeness appear in any live or recorded audio, video, or photographic display or other transmission, exhibition, publication or reproduction made of, or at, Hornblower Niagara Cruises for any purpose.

HORNBLOWER NIAGARA FUNICULAR
Use of the Hornblower Niagara Funicular is subject to normal hours of operations, availability and weather conditions. At its sole discretion, Hornblower Niagara Cruises reserves the right to provide alternative means of transportation to the Riverside Patio and boarding area. In the event that the Hornblower Niagara Funicular is not available for use, no refunds shall be issued.

ARRIVAL TIME
It is each passengers’ responsibility to arrive on-time and be in the lower landing/designated boarding area no later than 20 minutes prior to the scheduled departure time. Hornblower Niagara Cruises cannot be held responsible if you miss your scheduled departure time or you’re denied access by failing to comply with the terms & conditions. 

The license granted herein is revocable for cause, upon refunding to passenger the ticket price. Other terms & conditions may apply.

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest