Aller au contenu principal

PRÉPAREZ VOTRE

VISITE

Mettez le cap vers l'aventure à Niagara Falls, au Canada !

Conseils de voyage et ressources en vue de votre visite !

Nous nous réjouissons de vous voir bientôt. Consultez les renseignements ci-dessous qui comprennent des outils concernant l’itinéraire, le séjour ici et surtout ce que Niagara Falls, au Canada peut vous offrir.

Itinéraires et stationnement

Hornblower Niagara Cruises se trouve au cœur de Niagara Falls, au Canada, à quelques pas des célèbres chutes. Se rendre à Niagara est assez simple, car la région dispose d'un réseau d’autoroutes bien développé qui permet de se rendre très facilement d'un endroit à l'autre.

Traverserez-vous la frontière ? N'oubliez pas d’avoir sur vous des pièces d'identité acceptées et un visa en cours de validité lorsque vous entrez au Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'itinéraire pour vous rendre ici, traverser la frontière et garer votre véhicule, consultez notre page Itinéraires et stationnement.

Hornblower Niagara Cruises Directions to Niagara Falls Ontario Canada
Hornblower Niagara Cruises Wave Graphic Niagara Falls Canada

Séjourner à Niagara

La ville de Niagara Falls, au Canada, dispose d'installations d'hébergement pour tous les goûts et tous les budgets. Entre les B&B, les hôtels,  les gîtes et les campings qui vous rapprocheront de la nature, Niagara a tout pour répondre à vos besoins. Souhaitez-vous séjourner à proximité de Hornblower Niagara Cruises ? Cherchez des hôtels accueillant les familles dans le quartier de Clifton Hill ou des hébergements près du quartier des divertissements - Boulevard Fallsview - comme le Hilton Hotel et Suites Niagara Falls/Fallsview qui, avec ses 53 étages, est le plus haut hôtel du Canada.

Hornblower-Niagara-Cruises-Hilton-Fallsview-Niagara-Fallsview-Niagara-Falls-Ontario
Hornblower Niagara Cruises Wave Graphic Niagara Falls Canada

Choses à faire

N'oubliez pas de jeter un coup d'œil au divertissement nocturne ultime de Niagara : notre croisière « Falls Fireworks » ! De plus, explorez le seul musée d'aventure en plein air de 56 kilomètres de l'Ontario - le Niagara Parks.

Vous restez un jour ou deux de plus ? Visitez Niagara-on-the-Lake - élu l'un des endroits les plus accueillants au monde par les critiques des invités de Booking.com.

Peu importe la saison, il y a toujours quelque chose à encercler sur votre calendrier lorsque vous visitez Niagara. Avec les festivals du vin et de la gastronomie, la musique et le théâtre en direct, les événements annuels et plus encore, vous ne serez jamais à court de choses à faire ou d'endroits à visiter dans la région du Niagara. Pour trouver votre prochain événement, cliquez ici.

Si vous êtes prêt pour encore plus d'aventure de divertissement, tentez votre chance au Fallsview Casino Resort ou au Casino Niagara, ou magasinez jusqu'à ce que vous passiez à la Outlet Collection à Niagara.

Visite de novembre à janvier ? Ne manquez pas de visiter l'une des attractions les plus enchanteresses de Niagara, le Festival des lumières d'hiver de l'Ontario Power Generation, qui est devenu une tradition des Fêtes pour plus d'un million de visiteurs de partout dans le monde.

Hornblower-Niagara-Cruises-Fallsview-Casino-and-Resort-Niagara-Falls-Canada
Hornblower Niagara Cruises Wave Graphic Niagara Falls Canada
twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest

Skip to main content

PLAN YOUR

VISIT

Set Course For an Adventure in Niagara Falls, Canada

Travel tips and resources for your visit!

We look forward to seeing you soon. See below for helpful tools to plan getting here, staying here and exploring everything that Niagara Falls, Canada has to offer.

Directions and Parking

Hornblower Niagara Cruises is located in the heart of Niagara Falls, Canada just steps away from the mighty Falls. Travelling to Niagara is quite simple as it has a well-developed network of highways that allow seamless travel into and throughout the region.

Crossing the border? Don’t forget to carry acceptable identification and a valid visa when entering into Canada. For more details on how to get here, crossing the border and where to park, visit our Directions and Parking page.

Hornblower Niagara Cruises Directions to Niagara Falls Ontario Canada
Hornblower Niagara Cruises Wave Graphic Niagara Falls Canada

Staying in Niagara

Niagara Falls, Canada has accommodations for every taste and budget. From quaint bed & breakfasts to hotels and inns, or camping getaways that bring you close to nature, Niagara has everything you need. Want to stay near Hornblower Niagara Cruises? Look for family friendly hotels in the Clifton Hill District or check out accommodations near the entertainment district – Fallsview Boulevard – like the Hilton Hotel and Suites Niagara Falls/Fallsview, featuring a 53-storey hotel tower, the tallest in Canada.

Hornblower-Niagara-Cruises-Hilton-Fallsview-Niagara-Falls-Ontario
Hornblower Niagara Cruises Wave Graphic Niagara Falls Canada

Things To Do

Be sure to check out Niagara’s ultimate nighttime entertainment; our Falls Fireworks Cruise! Plus, explore Ontario’s only 56-kilometre outdoor adventure museum – the Niagara Park.

Staying an extra day or two? Visit Niagara-on-the-Lake – voted one of the most welcoming places on earth by Booking.com guest reviews.

No matter the season, there’s always something to circle on your calendar when visiting Niagara.  With wine and food festivals, live music and theatre, annual events and more, you’ll never run out of things to do or places to go in Niagara. To find your next event, visit here.

If you’re up for even more entertainment adventure, try your luck at Fallsview Casino Resort or Casino Niagara, or shop till you drop at the Outlet Collection at Niagara.

Visiting from November to January? Be sure to visit one of the most enchanting of Niagara attractions, The Ontario Power Generation Winter Festival of Lights, which has become a Holiday tradition for over one million visitors from around the globe.

Hornblower-Niagara-Cruises-Fallsview-Casino-and-Resort-Niagara-Falls-Canada
Hornblower Niagara Cruises Wave Graphic Niagara Falls Canada
twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest